Catégorie : Non classé

Robe en tricot

No Comments

Les robes sont les plus indispensables pour que le printemps soit beau. Par exemple: robes imprimées, robes en mousseline de soie, gaze, robes en tricot. Aujourd’hui, nous introduisons principalement des robes en tricot.

Le premier groupe: robe en maille bleue

Les robes en tricot à capuche sont maintenant très populaires, à la fois décontractées et élégantes. Ce style de robe est généralement une version ample, le style est paresseux et décontracté. La longueur de cette robe en tricot est près des genoux, juste pour révéler le mollet. Une telle longueur est visuellement facile à donner la sensation d’être mince et grand. De plus, la température au printemps n’est pas stable et il y a parfois un refroidissement soudain. La longueur de cette robe en tricot est très bonne pour garder au chaud. Les tricots sont généralement confortables et doux. Le bleu donne une sensation de douceur, un tempérament frais et remarquable. Jumelé avec une paire de chaussures à fond plat avec garniture en métal, il est très élégant. Si vous avez froid, vous pouvez aussi apporter un bonnet en tricot rose. Les chapeaux des fans ont une couleur similaire à celle des chaussures. La combinaison du bleu et du rose est également très harmonieuse.

Le deuxième groupe: robe en tricot beige

Il y a beaucoup de nouvelles robes qui changent chaque saison, mais les vêtements beiges semblent avoir été populaires. La robe en tricot beige a une sensation douce. N’hésitez pas à porter une paire de chaussures kaki pour créer un tempérament élégant. La conception plissée à la taille de la jupe ajoute à la sensation féminine de la femme. Design fin, le corps féminin est parfaitement présenté. Les tricots sont délicats et confortables et ne vous donneront pas l’impression d’être serrés. Avec un béret beige, il y a une sensation rétro. Très approprié pour les dames tranquilles.

Le troisième groupe: robe en maille rayée

En 2019, les éléments en bandes sont toujours très populaires. Des éléments à rayures élégants avec des tissus tricotés donnent une sensation parfaite. Le style décontracté procure une sensation de confort. Bien qu’apparemment ordinaire, c’est très à la mode. La jupe a deux fentes à la base, ajoutant au sexy tout en augmentant le confort de votre promenade. La longueur de la robe en tricot est proche du genou et si la jupe n’est pas assez souple, la marche est très gênante. Des bottillons rouges et des sacs rouge-jaune apportent une touche romantique et romantique à la robe en tricot.

Le quatrième groupe: robe en tricot noir

Parmi les nombreuses robes en maille, la robe en maille noire est la plus polyvalente et la plus belle. La conception décontractée est un style classique que tout le monde peut adapter. Que ce soit porté seul ou avec une veste, il est très à la mode. Le col montant est parfait pour les ressorts qui ne sont ni chauds ni froids. Chaleureux et élégant. Associé à des chaussures en toile noire, il est non seulement confortable, mais souligne également le tempérament élégant.

Categories: Non classé

Que savez-vous sur les manteaux?

No Comments

Différentes personnes portant les mêmes vêtements peuvent produire différents effets. La raison de cette structure est que vous ne savez pas comment choisir des vêtements. Aujourd’hui, je vais vous présenter votre façon de choisir les vêtements.

Il existe plusieurs formes de manteaux et nous pouvons utiliser quelques lettres pour les décrire. La forme extérieure de la couche peut être divisée en: type H, type X, type A et type O.

Commencez par introduire le type H pour tout le monde. Le manteau de type H est droit, de l’épaule à l’ourlet, comme pour la lettre H. Les manteaux droits donnent toujours une sensation directe. Par conséquent, le manteau de type H est très approprié pour les employés de bureau. Ce manteau est parfait pour toutes sortes de pantalons. Vous pouvez également utiliser la robe et la jupe comme intérieur du manteau. Mais il faut noter: éviter les jupes trop grandes. Sinon, la jupe est facile à ouvrir l’ourlet du manteau. Cela ne peut pas donner de bons résultats au manteau et il perd ses caractéristiques.

Si vous avez une taille fine mais une grosse hanche et une jambe épaisse, ce style de manteau est parfait pour vous. Mais si votre poitrine est grande et vos épaules larges, vous ne devriez pas choisir ce type de vêtement. Vous pouvez également ajouter des foulards en soie, des bérets, des ceintures et d’autres objets comme décorations pour enrichir votre image.

Le second type appartient au type X. Le manteau de style X est l’opposé du manteau de style H. La conception la plus évidente pour le manteau en forme de X est ce manteau à taille marquée. Les manteaux amples de type H peuvent également utiliser la taille pour obtenir un effet en forme de X. Le manteau de type X est utilisé pour assortir une variété de robes et de jupes afin de renforcer la féminité. Veillez à ne pas porter de vêtements trop amples dans votre manteau. Si les vêtements à l’intérieur sont plus amples que le manteau, il sera très inconfortable de les porter.

Les vêtements de type X sont très courants. Ce style de vêtement convient à presque tout le monde, en particulier aux personnes ayant de gros seins. Ce style peut très bien montrer votre corps. Marilyn Monroe est une représentante typique. Ce genre de vêtement n’a que la taille serrée et le reste est ample. L’ourlet lâche peut couvrir les fesses légèrement grasses et peut également équilibrer le haut du corps, mais il ne convient pas aux personnes ayant le gros ventre.

Le troisième type: type O. Ce manteau convient aux personnes aux membres minces. Ce manteau se caractérise par une taille ample, mais légèrement resserrée à l’ourlet. Il est parfait pour porter des pantalons serrés. Le manteau ample contraste fortement avec le pantalon serré pour accentuer la silhouette mince. Ce manteau peut également être porté avec une jupe.

En bref, vous devez d’abord vous comprendre. Choisissez ensuite les vêtements qui vous conviennent en fonction de votre situation réelle.

Categories: Non classé

Meilleur choix pour l’hiver

No Comments

Êtes-vous toujours inquiet à cause du froid de l’hiver? Tu détestes encore l’hiver? Êtes-vous toujours inquiet de savoir quels vêtements porter? Ne t’inquiète pas. Le manteau le plus chaud est apparu. Il a lentement remplacé le manteau de laine en tant que vêtement préféré de tous. Aujourd’hui, je vais partager avec vous le manteau d’agneau très prisé en hiver.

Le premier groupe: manteau de fourrure d’agneau court bleu + jupe pull noir

La couleur de ce manteau d’agneau bleu est très belle. En hiver, chacun choisit habituellement les couleurs foncées, grises, brunes foncées et autres couleurs profondes. Si vous choisissez une couleur aussi fraîche sur la photo, elle est très attrayante. Le style de cette veste est très simple, sans aucune décoration de motif. Et le manteau n’a qu’une couleur. Mais cela nous donne un sentiment très à la mode, c’est très tempérament à porter. Bien que ce soit court, il est très épais. Par conséquent, sa chaleur est semblable à celle d’un long manteau.

Vous pouvez porter une robe de velours noir à l’intérieur de la veste. Donne une impression de vintage et de mode. C’est très approprié pour les petites filles. L’ajout d’un béret rend immédiatement le sentiment général unique et vous rend plus élégant. Si vous aimez le style décontracté, vous pouvez porter un pantalon large. Le style est simple et généreux, et le pantalon est plus pratique que la jupe.

Le deuxième groupe: manteau d’agneau rose + jupe noire

Les vêtements roses sont parfaits pour les filles. Les filles qui aiment le style doux peuvent aimer ce manteau en agneau rose. Le style est très simple, avec seulement deux poches pour la décoration. Mais cela ne fait pas que les gens se sentent monotones, c’est très à la mode. Ce manteau a environ la longueur du genou et est très chaud. Ce manteau a environ la longueur du genou et est très chaud. Si vous portez un pull à col roulé à l’intérieur du manteau, même si vous ne portez pas de foulard, il suffit de résister au vent froid de l’hiver. Avec une jupe en dentelle noire, il est à la fois romantique et élégant.

Le béret sur la tête contraste avec les baskets sur le pied. Un mélange de mode et de styles décontractés. C’est tres parfait.

Le troisième groupe: manteau de fourrure d’agneau blanc + jupe plissée rose

Le style de ce manteau est plus mature que celui du deuxième groupe. La combinaison de blanc et de rose est très harmonieuse. La veste et la jupe sont des styles simples. La combinaison d’un manteau court en fourrure d’agneau et d’une jupe plissée rose lui confère une sensation de douceur, non seulement élégante, mais également très belle.

Maintenant, savez-vous comment choisir et assortir un manteau d’agneau? Si vous aimez aussi beaucoup ce manteau, achetez-en un.

Categories: Non classé

Sac en peluche

No Comments

On dit que de nombreux endroits neigent maintenant. En cette saison froide, je voudrais vous recommander un sac. Vous allez adorer ce type de sac. 

Vous l’avez deviné, c’est le sac sur la photo. J’aime vraiment ce sac. En tant que personne à la peau froide, quand il fait froid, je ne veux pas tendre la main et ne pas toucher aux choses froides. Plus tard, j’ai trouvé ce sac en peluche mignon et chaud. Si vous avez particulièrement peur du froid, vous pouvez acheter un de ces sacs. Ce sac fait non seulement de vous une fashionista en hiver, mais vous apporte également de la chaleur.

Si vous aimez faire attention aux informations de la mode, alors vous devez avoir vu ce sac. Ces dernières années, de nombreuses marques ont introduit ce type de sacs. Et reçu une très bonne réponse. Ce type de sac en peluche est très populaire parmi le public. En raison de son matériau, il a l’air très mignon. Tout le monde sait que le sac va durcir et refroidir par temps froid. La peluche est toujours douce. Ceci est très approprié pour l’hiver. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes choisissent les sacs en peluche. Le sac en peluche d’hiver est comme le sac en paille d’été, bien qu’il ne puisse être utilisé que pendant certaines saisons, il est toujours très populaire. Pour cette raison, sa fonctionnalité est très claire.

Si vous voulez que tout le monde soit au centre des yeux en hiver, un beau sac en peluche suffit! De nombreuses stars et fashionistas choisissent ce sac. L’amour de chacun pour les sacs en peluche l’a rendu meilleur et meilleur. Maintenant que le style des sacs en peluche est devenu de plus en plus important, les concepteurs ont conçu une variété de couleurs, différentes formes, une variété de styles de sacs. Certaines d’entre elles sont embellies dans les détails du sac et les bretelles sont fabriquées dans un tissu doux, ce qui vous permet de vous sentir très à l’aise lorsque vous portez le sac. Ce type d’innovation est très populaire. 

Le sac à bandoulière est le style le plus classique. Et ce style de sac est généralement petit, plus capable de refléter son exquis. Les Clutchs sont élégante et constitue le premier choix pour de nombreuses stars avec une robe. Modèles petits et exquis, très élégants dans la main, appropriés pour les robes et également pour les employés de bureau. Vous pouvez l’utiliser avec un béret. Beaucoup de stars le font. Les deux accessoires sont très populaires cette année. Les deux ont les avantages de la mode et de la chaleur. De cette façon, cet hiver peut être passé chaudement.

J’espère que mon article vous aidera. Si vous avez de meilleures suggestions, veuillez laisser un message. Nous pouvons progresser ensemble dans la communication.

Categories: Non classé

Chapeau de laine

No Comments

En hiver froid, le chapeau est notre meilleur partenaire. Il existe de nombreuses manières de résister au froid, telles que gants, masques, protège-oreilles, etc. Mais je pense que les chapeaux et les foulards sont les deux choses les plus pratiques. Pourquoi est-ce que je dis ça? Parce qu’à mon avis, tout le reste peut être remplacé par une écharpe et un chapeau.

Le chapeau protège non seulement la tête, mais protège également les oreilles du froid. Une écharpe épaisse peut couvrir le visage, le nez et la bouche. En comparaison, les épaisses sont plus pratiques que les masques pour prévenir le froid. Et je pense que le gant est le moins nécessaire. Habituellement, les vêtements d’hiver ont des poches et je pense que le port de gants n’est pas pratique. Parce que la plupart de vos téléphones mobiles sont désormais dotés d’empreintes digitales. Cela peut être utile pour les enfants, mais au moins, c’est peu pratique pour les adultes.

En bref, les chapeaux et les gants sont les plus pratiques. Coco Chanel a déclaré: « Le chapeau est le symbole du début de la civilisation humaine. » Le béret à l’élégance aristocratique est revenu à la mode ces deux dernières années. Le béret est rétro et moderne, avec un tempérament français romantique. Le style du béret est très libre, il peut changer en fonction du style de vos vêtements. Cela peut être rock, mignon, cool ou élégant.

Les bérets sont généralement en laine. Mais avec la popularité du béret, les concepteurs ont conçu une variété de bérets que les clients peuvent choisir. En plus de la laine, il existe des tissus de velours, du tricot et du cuir. Le choix des bérets de laine est le plus. La laine est aussi la plus chaude. Donc, je vous suggère d’acheter un béret en laine. Mais, si vous avez déjà un béret en laine, vous pouvez essayer les autres. Je sais qu’avoir un site Web vendant des bérets est très abordable, c’est beretfr.com. Et a beaucoup de motifs et de couleurs. Un béret en laine peut vous garder au chaud pour l’hiver. Les bérets vous permettent de rester élégant tout en restant au chaud. 

Si vous n’aimez pas un béret, vous pouvez essayer un bonnet en laine. Le bonnet en tricot est très mignon. Et il est très pratique. Les chapeaux en tricot conviennent à tous les âges. Et les hommes et les femmes peuvent porter. Une famille peut porter le même chapeau pour sortir. Ou un couple portant le même. Le vent d’hiver est très fort, il est facile de faire les cheveux en désordre. Si vous apportez un chapeau, vous n’avez pas à vous en inquiéter. Cela vous rend très à la mode.

Si vous aimez les bérets, je vous recommande BERETFR. Cette marque de bérets est très abordable et de bonne qualité.

Categories: Non classé

Gilet de fourrure

No Comments

Pour les vêtements d’hiver, l’un des vêtements que je porte souvent est le gilet. Il existe de nombreux types de gilets, et j’aime le plus les gilets en fourrure. J’aime les gilets parce qu’il peut protéger la poitrine et le dos. Ces deux parties sont faciles à attraper froid. Et je n’aime vraiment pas les injections et les médicaments. Je crois que tout le monde n’aime pas tomber malade. Cependant, si vous avez un tel gilet, vous pouvez réduire les risques de tomber malade.

Bien que ce soit la raison pour laquelle j’ai initialement choisi le gilet, il existe d’autres raisons. Le gilet est chic. Et il y a beaucoup de couleur. Un beau gilet peut vous rendre très à la mode. Joli, cela devrait être la raison pour laquelle la plupart des gens le choisissent.

En cette ère de paix, toute technologie s’améliore. Tous les pays développent vigoureusement leurs économies. Tous pays veulent être une puissance économique. Les gens espèrent aussi mener une vie prospère. Par conséquent, ces dernières années, la mode rapide s’est développée rapidement. Les magazines de mode, les sites Web et les fashion weeks de chaque saison informent les gens sur les informations populaires. Ils trouveront des moyens de vous envoyer un message: vous devez en acheter.

En raison de la popularité des cartes de crédit, nous nous sommes lancés dans la voie de l’achat et de l’achat. Il nous est difficile de résister à ces tentations. Ils sont toujours avec nous. Surtout les femmes. C’est peut-être parce qu’il manque toujours un vêtement à la garde-robe d’une femme. Ou parce qu’il y a tellement de choses dont les femmes ont besoin. Tels que cosmétiques, sacs, chaussures, vêtements, bijoux, etc.

Puisque l’argent doit toujours être dépensé, pourquoi ne pas le dépenser de valeur? Par exemple, achetez quelque chose que vous aimez beaucoup ou achetez quelque chose de très pratique. Je pense de fourrure que le gilet est très bon. Parce que c’est un gilet, il est plus fréquemment utilisé qu’une veste. Il peut être porté à l’extérieur du t-shirt quand il ne fait pas très froid. Élégant et chaleureux. Quand il fait froid, vous pouvez le porter à l’intérieur du manteau. Lorsque vous entrez dans une pièce chaude, telle qu’un café ou un centre commercial, vous pouvez enlever votre manteau. Parce que vous avez un gilet, vous n’avez pas à craindre d’avoir froid.

Les gens à la mode aiment porter de cette façon. Juste comme ces images. Vous pouvez également l’associer avec des lunettes de soleil, des bérets et des chapeaux en tricot. Je porte rarement des lunettes de soleil en hiver. Je pense que le béret est le meilleur choix. Élégant, généreux et simple. Et très chaleureux. En tant que personne à la mode, comment puis-je manquer d’un béret? Si vous n’avez pas de béret, allez l’acheter.

Categories: Non classé

Écharpe en fourrure

No Comments

Que vous soyez dans le sud chaud ou dans le nord froid, nous devons nous préparer au froid en hiver. Nous devons être prêts à résister aux articles froids à l’avance. Par exemple: chapeaux, écharpes, gants, masques et autres articles. Parmi ces choses, mon préféré est le foulard et le bonnet. Je n’ai jamais été habitué à porter un masque. Je me sens toujours mal respirer. Il semble que quelqu’un me pincer le nez. Par conséquent, je compte davantage sur les écharpes.

De nos jours, il existe de nombreuses couleurs et styles de foulards. Avec les progrès de la technologie, le matériau du foulard a également beaucoup changé. Parmi les nombreux styles, mon préféré est la écharpe en fourrure. J’aime matériau et la sensation de la écharpe en fourrure. Les écharpes ne sont plus juste pour la chaleur. Maintenant, le rôle des écharpes est plus à décorer. Afin de rendre vos vêtements plus beaux, vous rendre plus belle. 

Par conséquent, il est très important que la couleur soit assortie. Et cela nécessite que vous appreniez lentement. Cela a un certain rapport avec votre capacité esthétique et votre compréhension de la couleur. Le plus simple est de choisir une écharpe de couleur similaire à celle de vos vêtements. Juste comme dans la première image. Sur la première photo, ses vêtements sont vert foncé et son foulard est également vert. Afin de distinguer les vêtements et les foulards, le foulard a choisi une couleur vert clair. Et il y a du gris sur le foulard vert clair. Cela rend ses vêtements pas monotones.

Les écharpes sont divisées en couleurs unies et en plusieurs couleurs. Chacun a son propre bien. Si vos vêtements sont très simples, vous pouvez choisir une écharpe avec un peu plus de couleur. Mais la couleur est toujours liée à la couleur de vos vêtements. Par exemple, les trois chiffres suivants. Cependant, ce type de foulard n’est pas facile à assortir avec des vêtements.

Il peut être porté autour du cou comme une écharpe ou comme un châle sur le bras. Vous pouvez l’utiliser pour changer votre look en fonction de vos besoins. En bref, si vous choisissez une écharpe comme celle-ci, vous choisissez la mode. Emmenez-le dans la rue, vous devez être la personne la plus en vogue. Si vous aimez les chapeaux, vous pouvez également porter un béret classique. Les bérets sont aussi des articles à la mode. Et cela a été très populaire récemment. Un béret est un bon choix, que ce soit comme décoration ou comme chapeau.

Voulez-vous être le même que les fashionistas? Voulez-vous être à la mode? Voulez-vous maîtriser les informations de la mode? S’il vous plaît faites attention à nous. Tout ce que vous voulez savoir est ici.

Categories: Non classé